Search posts by:

Search posts by:

Newsletter successfully sent
Failed to send newletter

AlwaysFree: L'Australien New Hope Eyes traite au-delà du charbon après avoir renoué avec le profit

Author: SSESSMENTS

Le mineur de charbon australien New Hope Corp a déclaré un bénéfice net de AUD 79,4 millions (57,57 millions de dollars) pour l'exercice clos le 31 juillet, passant d'une perte de AUD 156,8 millions l'année précédente. New Hope dispose de liquidités de AUD 565 millions (409,71 millions de dollars), dont AUD 425 millions de dollars (308,18 millions de dollars) en espèces et 140 millions de dollars australiens (105,14 millions de dollars) de dette non utilisée. Il a déclaré un dividende de 7 cents australiens par action après l'avoir suspendu l'année dernière en raison de l'impact de la COVID -19 pandémie.

La société a attribué sa solide performance aux prix et à la demande solides du charbon. Il prévoit également un exercice 2022 solide et s'attend à ce que la demande de charbon continue d'être robuste, avec des prix oscillant autour de niveaux historiquement élevés. New Hope a déclaré qu'elle était en bonne position pour poursuivre des fusions et acquisitions (M&A) en dehors du secteur du charbon pour stimuler la croissance.

Cependant, la société a déclaré que les opportunités de fusion et d'acquisition doivent avoir des approbations opérationnelles à long terme existantes et être en mesure de créer de la valeur dès le premier jour. Les analystes ont déclaré que le prochain accord de New Hope impliquerait probablement des alternatives aux espèces, comme un accord de capital.

Tags: AlwaysFree,Asia Pacific,Australia,Coal,French

Published on September 22, 2021 10:56 AM (GMT+8)
Last Updated on September 22, 2021 10:56 AM (GMT+8)