google badge ios badge google badge

Search posts by:

Newsletter successfully sent
Failed to send newletter

AlwaysFree: la congestion augmente au port de shanghai alors que les navires évitent les bordures du COVID-19

Author: SSESSMENTS

Shanghai, le plus grand port à conteneurs du monde, fait face à une congestion croissante alors que les navires sont détournés de Tianjin, où les autorités ont suspendu certains services de camionnage près du port en raison d'une épidémie d'Omicron. Les navires se réorientent également vers Xiamen dans le sud, selon les données de suivi des navires. Des sources de l'industrie du transport maritime ont déclaré que la congestion à Shanghai pourrait retarder les horaires des porte-conteneurs d'environ une semaine.

Tianjin a ordonné une pause d'une demi-journée pour permettre aux travailleurs d'assister COVID -19 tests alors qu'il tentait de contenir la propagation de la souche hautement contagieuse. Des sources de l'industrie ont déclaré que la mesure avait réduit de moitié la capacité de camionnage, car les chauffeurs doivent être testés tous les jours pour entrer dans le port. Le terminal de Shekou à Shenzhen avait commencé à tester les camionneurs et à restreindre les acceptations de fret, ce qui a entraîné une file d'attente de navires au large du port.

La congestion du port de Shanghai pourrait encore se détériorer car Omicron s'est également étendu à la ville portuaire de Dalian. Cette congestion, associée aux fermetures imminentes du Nouvel An chinois, pourrait se répercuter sur les passerelles déjà bloquées en Europe et en Amérique du Nord.

Tags: All Products,AlwaysFree,Asia Pacific,China,French,NEA

Published on January 14, 2022 11:00 AM (GMT+8)
Last Updated on January 14, 2022 11:00 AM (GMT+8)