Search posts by:

Search posts by:

Newsletter successfully sent
Failed to send newletter

AlwaysFree: Le groupe commercial américain exhorte le ministère de l'Énergie à restreindre les exportations de GNL

Author: SSESSMENTS

Les US Consommateurs d'énergie industriels d'Amérique ( IECA ) a envoyé vendredi une lettre à US La secrétaire à l'Énergie, Jennifer Granholm, exhorte le ministère de l'Énergie (DoE) à restreindre LNG exportations pour éviter les pics de prix cet hiver. Les IECA , qui représente des entreprises industrielles, a également demandé au DoE de détenir toutes les autorisations d'exportation en attente pour les nouveaux LNG terminaux d'exportation dans les 48 États inférieurs du pays. Cependant, les experts de l'industrie ont déclaré que la demande n'entraînerait probablement pas une révision immédiate de la loi sur le gaz naturel ( NGA ), qui est le cadre d'octroi de licence LNG exportations.

Selon IECA lettre de , la remontée des prix du gaz naturel fait grimper le coût des liquides de gaz naturel ( NGL s), qui sont les matières premières pour la pétrochimie et les plastiques. Le groupe a réitéré son avertissement il y a une décennie LNG les exportations pourraient entraîner des chocs de demande et des prix volatils.

Cependant, les opposants à la restriction proposée ont déclaré que de telles affirmations étaient exagérées. Ils ont déclaré que la récente remontée des prix résultait du resserrement de l'offre en raison de la discipline du capital des producteurs en amont à la suite du ralentissement provoqué par la pandémie l'année dernière. En fin de compte, les prix élevés devraient encourager les producteurs à pomper plus de gaz, ce qui pourrait augmenter l'approvisionnement et refroidir les prix surchauffés.

Tags: AlwaysFree,Americas,French,Gas,US

Published on September 20, 2021 4:01 PM (GMT+8)
Last Updated on September 20, 2021 4:01 PM (GMT+8)