google badge ios badge google badge

Search posts by:

Newsletter successfully sent
Failed to send newletter

AlwaysFree: le verrouillage de tianjin met en évidence les menaces d'omicron sur l'économie chinoise

Author: SSESSMENTS

Tianjin, qui abrite l'un des plus grands ports de Chine et une plaque tournante des entreprises internationales, a ordonné une pause d'une demi-journée pour la messe COVID -19 tests, mettant en évidence les menaces de la variante Omicron sur l'économie et les chaînes d'approvisionnement chinoises. Toutes les agences gouvernementales et entreprises de Tianjin ont dû faire une pause mercredi après-midi pour permettre la deuxième série de tests de masse pour tous les fonctionnaires et employés.

Toyota Motor Corp. a suspendu la production à Tianjin depuis lundi pour se conformer aux tests mandatés par le gouvernement, selon une porte-parole. Volkswagen AG a également fermé ses usines en coentreprise lors des récentes épidémies à Tianjin et Ningbo, une autre ville portuaire chinoise. Airbus a déclaré que son usine d'assemblage de Tianjin n'avait pas été affectée par les restrictions.

Les autorités sanitaires de Tianjin ont détecté un cluster d'infection omicron dans la partie sud de la ville. Lors de sa première série de tests de masse de 14 millions d'habitants, un total de 97 personnes ont été testées positives. Le port de Tianjin a déclaré aux médias d'État Xinhua qu'il avait testé des milliers de travailleurs tout en maintenant ses opérations normales.

Tags: All Products,AlwaysFree,Asia Pacific,China,French,NEA

Published on January 14, 2022 9:51 AM (GMT+8)
Last Updated on January 14, 2022 9:51 AM (GMT+8)