Search posts by:

Search posts by:

Newsletter successfully sent
Failed to send newletter

NewsSSESSMENTS: Le marché turc du polychlorure de vinyle (PVC) fait face à une demande tiède alors que les acheteurs attendent les offres d'expédition du principal producteur taïwanais en février

Author: SSESSMENTS

Un commerçant local en Turquie a partagé avec SSESSMENTS.COM que le chlorure de polyvinyle de Turquie ( PVC ) le marché fait face à une demande tiède car la plupart des acheteurs préfèrent adopter une approche attentiste, attendant de nouvelles offres du leader taïwanais de polychlorure de vinyle ( PVC ) producteur avant de passer à l'étape suivante. Jusqu'à présent, le trader maintient une position d'attentisme sur le marché et attend une nouvelle cotation de prix de la part du US producteurs, qui seront dévoilés cette semaine. Par conséquent, le commerçant n'a pas été en mesure de partager son indication de prix ou de fournir des cotations de prix au marché jusqu'à présent. Pendant ce temps, les discussions sur le marché indiquent que les dernières offres d'importation de chlorure de polyvinyle à base d'éthylène ( PVC ) les cargaisons en provenance de Russie et du Mexique ont émergé sur le marché à 1 750 $/tonne et 1 950 $/tonne respectivement. De plus, les cargaisons sont soumises à un droit de douane nul. Toutes les offres d'importation sont sur LC à vue, CIF Base du port principal de la Turquie.

En tant queCommentant la dernière situation du marché, le trader a en outre ajouté à SSESSMENTS.COM , « La majorité des acheteurs sont bien conscients que la plupart des matériaux sont rares, mais la plupart d'entre eux veulent également tirer plus longtemps lorsqu'ils cherchent et sont plus incités à obtenir la meilleure offre possible. Les acheteurs ont tendance à freiner l'activité d'achat au moins jusqu'à ce que le principal chlorure de polyvinyle taïwanais ( PVC ) le producteur publie une nouvelle liste de prix pour les cargaisons chargées en février. Si le grand producteur réduit ses prix, les acheteurs auront une meilleure monnaie d'échange pour obtenir un bon prix. Cependant, les inquiétudes abondent quant au fait que la hausse soutenue des coûts d'expédition pèsera sur les prix au comptant. »

Tags: AlwaysFree,Americas,Central and East Europe,Europe,French,Latin America,Mexico,News,PVC,Russia and CIS,Turkey

Published on January 12, 2022 11:55 AM (GMT+8)
Last Updated on January 12, 2022 11:55 AM (GMT+8)